Skip to content

iUvoice Transmutation

Changer

un Processus de transmutation

Une transformation intérieure sur tous les plans

Qu'est-ce que

iUvoice transmutation

iUvoice Transmutation est un processus d’alchimie intérieure visant la transmutation des souffrances par la reconnaissance de son essence et la réactualisation des forces primordiales grâce au ressenti.

Il permet de transmuter les mémoires d’impuissances qui emprisonne la personne dans des cycles répétitifs de souffrances et de récupérer sa capacité de choisir, de vibrer et d’agir autrement.

Il a été créé par Lue Lebel, au fil de ses années de pratiques, dans le but d’apporter des changements durables, de favoriser l’autonomie en offrant un processus qui permet de renouer à sa propre puissance intérieure. 

 

iUvoice Transmutation

Pourquoi

iUvoice Transmutation permet la résolution de tout types de problématiques, qu’elles soient physiques, émotionnel, spirituel ou même ancestrales. 

Dans ce processus conscient de changement de résonance et de synchronisation, l’individu est au centre de sa propre démarche.

Au fil des séances, grâce à la conscience, son engagement, se ressenti et le son de sa propre voix, la personne apprendra à intégrer ce processus et deviendra progressivement capable de le faire par elle-même.

Pour entreprendre cette démarche vous devez être prêt à laisser tomber vos griefs et à cesser de chercher un coupable. Il s’agit d’un processus libérateur basé sur la responsabilité, la reconnaissance de la puissance souveraine en chacun et sur l’amour de soi.

Souveraineté
Qu'est-ce que

la transmutation

La transmutation peut être définie comme le processus de changement d’un état à un autre, impliquant la récupération, l’intégration et la transformation de tous les niveaux d’énergies impliquées. Lorsque l’on entreprend ce processus, notamment par acceptation de l’existence d’émotion douloureuse et en l’incorporant dans ses forces primordiales, cette énergie se métamorphose en ce par quoi elle est absorbée. Accueillir les parties de soi en souffrance, qui deviennent ensuite source de force après leur absorption, constitue un acte de réunification, d’intégration, de transmutation. En revanche, extraire ces éléments de soi entraîne une perte d’énergie, car cela engendre une séparation interne au lieu de les intégrer et de les récupérer.

La transmutation implique également des changements de codes à partir de l’endroit où ils ont été encodés dans l’inconscient par le ressenti. L’inconscient réside dans le corps et en lui est contenu toute l’information, et pour l’individu tout ce qui a été vécu avec une émotion devient une réalité pour lui. En travaillant sur ces ressentis, on modifie les codes, permettant ainsi à la personne, dans son corps, de se connecter à une réalité alternative. 

Ce que tu ne comprendras pas dans ton corps ,tu ne le comprendras nul pars ailleurs.

Dans ce processus, la transmutation implique également des changements de codes à partir de l’endroit où ils ont été encodés dans l’inconscient par le ressenti. L’inconscient réside dans le corps et en lui est contenu toute l’information. Pour l’individu, tout ce qui a été vécu avec une émotion devient encodées et donc une réalité pour lui. En travaillant sur ces ressentis, on modifie les codes, permettant ainsi à la personne, dans son corps, de se connecter à une réalité alternative pour sortir de son figement.

Alors qu’en période de souffrance, nos résonances s’accordent à cette douleur, la nouvelle résonance ouvre la voie à une réalité alternative, en synchronie avec la puissance intérieure propice à l’encodage de la guérison.

La dynamique entre la résonance et la synchronisation grâce au ressentie joue un rôle essentiel dans le processus.

Changer

Les codes

Il existe une distinction entre la simple prise de conscience et la guérison effective d’un état ou la récurrence d’une situation. Recalibrer l’énergie en place ne suffit pas si les codes ne sont pas modifiés dans le ressenti par la personne. Il en résulte un cycle répétitif, où l’on évite le problème sans réelle résolution. Ce vieux code devient comme une photo semblable à la mémoire figée d’un évènement. La réactualisation des informations élimine la nécessité de prendre des raccourcis, offrant ainsi une approche plus approfondie et durable de la transformation personnelle, soit la transmutation.

Le lien en vous-même

vos Forces

Le lien ressentie à vos forces primordiales constituent la pierre angulaire de votre propre révolution. Dans ce processus  iUvoice transmutation, mon rôle consiste à vous guider dans la reconnexion avec ces forces en conscience en vous qui ont toujours été là et à vous enseigner par ce processus comment les utiliser efficacement vers une résolution durable.

concrètement

la séance

La séance se passe chez iUvoice ou en ligne via zoom. Elle débute par une mesure vibratoire à l’aide de l’Emanoscope.

 

 

Chaque séance est unique et l’accompagnement se modèle selon l’ouverture, la volonté de la personne et en fonction de ses objectifs.

Cependant, toutes les séances visent à aider la personne à sortir de l’impuissance, à trouver de nouvelles ressources en elle-même, capable de transformer sa propre souffrance en puissance via ses forces à elle.

 

Les séances se passent dans le respect et la responsabilité. 

Ce n’est aucunement un espace pour déverser ses émotions en mode victime, mais bien une rencontre qui se veut créatrice et autonome, orientée vers la résolution et la puissance intérieure.