L’holisme voie de guérison.
Lorsque nous envisageons notre guérison d’un point de vue holistique, cela signifie que nous engageons l’intégralité de ce que nous sommes incluant notre connexion avec l’univers tout entier. Par définition le terme holistique qui vient de l’holisme implique une vision d’un sujet en tant que « tout » où chaque partie qui le constitue ne peut être appréhendée séparément. Que ce soit sur le plan émotionnel, mémoriel ou existentiel, chacun y trouve sa place et son importance. Il est maintenant prouvé scientifiquement par le physicien Nassim Haramein que « le tout » le vivant, est interconnecté à partir d’un champ de conscience unifié. Tout ce qui vibre en nous et à l’extérieur de nous est en interrelation permanente et constante avec la totalité de la création et ce, quel qu’en soit la fréquence. Quelle extraordinaire confirmation! Quelle magnifique époque que la nôtre! Nous pouvons maintenant affirmer scientifiquement que nous sommes une partie de la création indissociable de la totalité. Ainsi le rôle de l’holisme dans la guérison permet le retour à notre intégrité où chaque partie de notre être y trouve sa voie d’expression.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
John Doe
2. Thérapie intégrale
Dans la médecine holistique, l’homme est considéré comme un être entier où tous ses aspects sont inséparables. La recherche de la cause prédomine sur le problème de santé apparent. Les différentes techniques telle que la reprogrammation de l’adn, la sonothérapie, la chromothérapie, l’acupuncture, le reiki pour n’en nommer que quelques-unes ont toutes une approche intégrale.
Le thérapeute holistique travaille avec le corps physique et les énergies subtiles. Il reconnait sans le moindre doute le pouvoir de guérison en chacun. Il offre des soins pour soulager, fortifier et énergiser tout en travaillant sur la cause en collaboration avec le patient. Il permet une re-connexion avec sa force de vie qui est en soi le vrai guérisseur. Le rôle du patient quant à lui est de la plus grande importance car de sa volonté propre et de sa capacité à changer dépend sa guérison véritable.

3. Guérison Holistique
Le pouvoir de guérison de l’homme est à la mesure de sa connexion avec la VIE qui est la source même de sa puissance. Quand l’homme reprend sa place au sein de l’univers, il recouvre non seulement la santé mais il devient sa propre guérison tout en participant à la guérison de l’humanité. La médecine holistique une voie de retour au coeur de notre puissance vers le centre de notre être.
No comment yet, add your voice below!