Skip to content

Annulation

Conditions

Conditions de réservation et d'annulation des rendez-vous et événements

Bien lire ce qui suit

Essentiel au bon déroulement des horaires et au respect de chacun, veuillez prendre note que les règles ci-dessous seront appliquées. 

1. Confirmation et rappels des rendez-vous

Après réception du paiement 

Vous recevrez une confirmation par courriel de tous vos rendez-vous ainsi que lors de tout changement ou modification concernant un rendez-vous existant. Si vous constatez des erreurs dans les dates ou les heures de ces rendez-vous, veuillez m’en aviser le plus rapidement possible à l’adresse suivante : rendez-vous@iuvoice.ca

2. Comment aviser et gérer les changements dans vos rendez-vous ?

 

Directement de l’admin de votre compte iuvoice. Cela se fera automatiquement.

3. Retard 

Nous avons cœur d’offrir la meilleure disponibilité d’horaire possible pour tous. Pour ce faire, il est impératif que vous arriviez à l’heure précise de votre rendez-vous. Si vous arrivez en retard, il est possible que le temps alloué soit diminué. C’est une simple question d’équité pour ceux qui arrivent à l’heure.

4. Annulation de rendez-vous et événements sans frais associés

Vous avez 48 heures pour annuler votre rendez-vous ou un événements sans frais. 

 

En respectant ces délais, vous n’aurez aucun frais. Vous pourrez soit demander un remboursement, soit reporter vous-même votre rendez-vous à la date ultérieure de votre choix et vous pourrez le faire vous-même via l’admin de votre compte.

Si le rendez-vous fait partie d’un forfait, il devra obligatoirement être reporté. Le forfait pourra être remboursé en totalité, s’il respecte les conditions d’annulation des *forfaits.

Dans le cas où vous annulez au delà du délais de 48 heures,

Des frais de 50% seront retenus sur le montant lors d’un remboursement.

Si le soin fait partie d’un forfait à plusieurs soins, vous perdrez la 1/2 du temps de ce rendez-vous une fois reporté.

Dans le cas où vous annulez dans un délais de de moins de 24 heures

Des frais de 100% seront retenus, vous perdez la totalité de votre paiement

Une situation particulière ?

 

Les cas de forces majeures seront toujours pris en considération. Auquel cas, je vous invite à me joindre à l’adresse courriel: rendez-vous@iuvoice.ca.

 

4.  *Forfaits

Après réception du paiement 

Vous recevrez une confirmation par courriel de tous vos rendez-vous ainsi que lors de tout changement ou modification concernant un rendez-vous existant. Si vous constatez des erreurs dans les dates ou les heures de ces rendez-vous, veuillez m’en aviser le plus rapidement possible à l’adresse suivante : rendez-vous@iuvoice.ca

Vous avez 48 heures du premier rendez-vous de celui-ci pour demander un remboursement.

 

En respectant ces délais, vous n’aurez aucun frais. Vous pourrez demander un remboursement complet de votre forfait. Une fois ce délais passé ou une fois que vous avez eu le premier rendez-vous du forfait, il ne vous est plus possible de demander un remboursement.

Vous pouvez cependant reporter un rendez-vous, changer la date et l’heure en respectant le délai de 48 heures.

Dans le cas où vous annulez dans des délais de 12 heures

Vous perdrez la 50% du temps de ce rendez-vous une fois reporté. 

Dépassé ce délais vous perdez votre séance

Merci de votre compréhension